Diététicienne nutritionniste en ligne et à Marseille

Perdre du poids entre amies

Vous parlez souvent avec vos amies de votre envie de manger  plus équilibré, plus sain et éventuellement de perdre vos kilos en trop. Elles aussi... mais par manque de temps, de motivation, de budget, aucune de vous n'est encore passée à l'action.

Amies autour d une tableQue diriez-vous de participer à des réunions "Tupper... du poids !" à votre domicile en compagnie de vos amies sur le thème de la diététique ? Vous vous réunissez avec des personnes que vous connaissez et vous vous motivez ensemble tout en apprenant à composer des menus équilibrés avec une diététicienne. De plus, les frais sont partagés entre vous.

Cette réunion d'environ 2 heures permettra d'aborder les thèmes que vous choisirez : les bases de l'équilibre alimentaire, les familles d'aliments, les quantités journalières recommandées, comment composer un repas équilibré, décryptage des étiquettes alimentaires, le bio, la place du sucre, du gras, du sel dans notre alimentation, les différents régimes... D'autres sujets vous intéressent ? Faites m'en part et nous mettrons en place un programme sur mesure pour vous et votre groupe d'amies.

Lors de cet atelier, grâce à ma balance à impédancemétrie, j'évaluerai votre poids, votre masse grasse et votre IMC (Indice de Masse Corporelle) et définirai avec chacune d'entre vous un objectif de poids adapté à votre situation et à vos besoins.

En fin de séance, toutes celles qui le souhaitent pourront également prendre rendez-vous au cabinet avec moi en bénéficiant d'un tarif préférentiel.

Tarifs des réunions "Tupper... du poids !" (minimum 5 personnes, maximum 10)

Alors, parlez-en à vos amies et si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter au 06.68.53.52.04 ou par mail : r.kenio.diet@free.fr

En raison du contexte exceptionnel, le cabinet restera fermé pour une durée indéterminée.

Un service de consultation en ligne est assuré (téléphone, Skype, Smartdiet...)

Je reste à votre écoute au

06 68 53 52 04

Restons chez nous, prenons soin de nous et de nos proches. A bientôt !

Votre diététicienne